Déclaration des valeurs du patient, de la famille et du soignant

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L'équipe Santé du Centre-Ouest de l'Ontario (CW OHT) adopte pleinement la Déclaration des valeurs du patient, de la famille et du soignant pour l'Ontario (PFCDOV).

Le Conseil consultatif des patients et des familles de l'OHT de CW (PFAC) a contacté la communauté du Centre-Ouest pour connaître ses attentes vis-à-vis d'un système de soins de santé entièrement intégré et ce à quoi elle accorde le plus d'importance. La communauté s'est exprimée et nous l'avons écoutée. Leur point de vue unique se reflète dans le CW OHT Patient Family Caregiver Declaration of Values (Version PDF), qui s'appuie sur les fondements du PFCDOV provincial. Dans le contexte des soins centrés sur la personne, nous avons entendu de la part de notre communauté les attentes humaines essentielles en matière de communication compatissante, d'accessibilité, de sécurité, de santé, de qualité des soins, d'efficacité et de connexion.

Ces besoins fondamentaux sont conformes aux valeurs référencées dans le PFCDOV provincial, mais exprimés par la voix des patients, des clients, des familles, des soignants et des communautés que nous servons. Il représente les divers fournisseurs de soins de santé, travailleurs communautaires et dirigeants avec lesquels nous collaborons pour créer le futur système de soins qui concrétise nos valeurs CW OHT, à savoir être innovant, compatissant, responsable, réactif et équitable (ICARE).

Respect et dignité

  • Soyez accueillant, courtois et présentez-vous ainsi que votre rôle
  • Me connaître en tant que personne - pas un diagnostic ou un rôle
  • Écoutez activement, engagez-vous avec moi et respectez mon temps
  • Réduire la duplication des efforts

Empathie et compassion

  • Marche dans mes chaussures
  • Renforcer la sécurité, la confiance et la confiance
  • Créer des relations plutôt que des interactions
  • Soyez humain

Responsabilité et transparence

  • Posséder la réponse
  • Respectez la vie privée et la confidentialité
  • Être présent, informé et conscient des attentes
  • Faites confiance à votre intuition, votre expérience et vos connaissances

Partenariat et confiance

  • Partager la prise de décision, reconnaître et valoriser l'expertise et le temps de chacun
  • Construire des ponts vers des objectifs communs
  • Créer un langage commun facile à partager et à comprendre
  • Apprenons ensemble

Équité, inclusion et anti-discrimination

  • Reconnaître que nous avons tous des besoins et des préférences uniques et divers
  • Renseignez-vous sur l'impact des problèmes sociaux sur la santé et la qualité de vie et partagez-les
  • Réfléchir aux préjugés inconscients et à la stigmatisation
  • Plaider pour un accès équitable et juste aux services et aux soins
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